présentation

À tout les nouveaux utilisateurs du forum, cette section est un passage obligatoire pour se presenter (passion, action, motivation, ...)

présentation

Messagepar elchebbu » Lun 4 Fév 2019 07:27

Salut Salut,

Bruno, chasseurs sous marin habitant sur le continent en Drôme mais qui vient passer quelques jours tout bientôt (07-25 février 2019) sur votre belle île.
J'ai essayé de contacter la page Facebook Apnée Martinique sans résultat, je cherchais des conseils pour mon séjour.
C'est pour ça que me voilà. :D
J'emporte mes palmes, mon harpon et le minimum nécessaire pour la chasse (combi, gants, couteau, bouée).
Je cherche des conseils plongée du côté de Tartane, pourquoi pas un binôme si le coeur en dit à quelqu'un. Si utilisation de bateau évidement je participerai volontiers aux frais.

Comme je pars avec un ami qui ne plonge pas vraiment je cherche aussi des infos pour des snorkelings sympas, mais je prends toute info concernant de belles plongées en apnée entre 5 et 25m, lieux incontournables, dangers etc...

Je chasse habituellement en solo jusqu'à 10-15m, mais si binôme pourquoi pas pousser un peu plus (20m). D'autant que je suis affilié FFESSM, et titulaire du RIFAA. Niveau III chez SSI (40m CW).

Merci d'avance et au plaisir de vous croiser par là bas.
Bruno
elchebbu

Retourner vers Présentation des membres